Cher lecteur, vous avez déjà fait connaissance avec les règles du flirt et comprenez qu’est-ce qu’il faut faire. Cependant nous ne vous avons pas raconté, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire. C’est pourquoi nous proposons à votre attention 10 exemples du mauvais flirt, ne les répétez pas dans la vie réelle.

Donc, le flirt est un moyen défini de communication avec la jeune femme, qui vous plaît.

Pour que, à son tour, lui plaire, évitez la discussion des sujets suivants:

  1. Le récit de vos échecs. La sincérité s’apprécie plus de tout, cependant pour le flirt l’atmosphère gaie et aisée est nécessaire, son but principal consiste pour intéresser la jeune femme. L’histoire larmoyante de vos bouches l’obligera à penser : «il est piteux ainsi. Si dans le futur dans sa vie apparaît le problème suivant, le plus probablement, il ne la décidera pas, et geindra, comme le vrai perdant». Le récit des échecs – un des exemples pires du mauvais flirt. Au lieu de démontrer à la jeune femme vos acquisitions (!), vous déclarez que vous êtes malheureux, vous n’avez pas d’amis, l’amour, l’argent etc.
  2. Les plaintes. Ce sujet est proche de la précédente, quand vous vous plaignez des échecs passés. Cette fois-ci vous êtes mécontents par votre présent. Si vous voulez gagner le coeur de la jeune femme, soyez le vrai homme, capable de surmonter les difficultés. Seulement de forts gens sont capables de cacher les désarrois des yeux étrangers et sortir de la situation avec la dignité.
  3. Les plaintes contre les femmes. Un homme pendant le rendez-vous m’a dit : «Mon ancienne était une telle canaille. Elle n’avait pas le bon sens et elle cuisinait mal. Elle ne t’arrive pas à la cheville». Esc-ce que c’est  la plaisanterie ? Certes, il était agréable d’entendre que je suis super, mais … Les Plaintes contre d’autres femmes c’est abominablement. Si cet homme aura le mauvais jour prochain, il me rappellera embrouillé et sans charme. De plus, en disant mal à propos d’une ancienne jeune femme, cet homme a l’air raté, parce qui c’est lui qui a commencé les relations avec cette femme.
  4. La vanterie. Nous sommes sûrs, que vous devez raconter à la jeune femme vos acquisitions, mais il est important de ne pas avoir la vanterie. N’attendez pas l’éloge et soyez vous-même.  Les hommes heureux ne crient pas ses acquisitions à tout le monde, ils n’ont pas besoin des compliments et l’approbation. Si vous voulez intéresser la jeune femme, il suffit de dire quelques mots de vos succès, mais ne pas s’enfoncer pour qu’elle ne pense pas que vous voulez rivaliser avec elle.
  5. Les conversations seulement à soi-même. Est-ce que l’homme peut oublier une belle jeune femme qui est en face de lui, et parler seulement à soi-même? La jeune femme pose la question, l’homme répond avec animation, mais ne s’intéresse pas à l’information identique de son côté. Elle bâille, jette des coups d’oeil pour des heures, mais cela ne l’arrête pas du tout, en effet, il est  un interlocuteur intéressant. Vous avez deviné déjà: c’est l’exemple du mauvais flirt. Il vous faut comprendre que le flirt travaille autrement, il sous-entend le dialogue. Racontez un peu de vous-même, intriguez la jeune femme, mais aussi montrez lui que vous êtes intéressés à elle.
  6. Le récit des problèmes avec la santé. Il n’y a pas des gens avec la santé idéale. Comme  les médecins disent: «Il n’y a pas les gens sains est absents, il y a les gens non examinés». Néanmoins ne discutez pas ce sujet avec la jeune femme. Cela vous fait ennuyeux dans ses yeux, de plus, la jeune femme  peut penser que toutes vos maladies seront transmises aux enfants. Les femmes choisissent instinctivement les hommes, avec lequels elles peuvent potentiellement avoir les enfants, c’est pourquoi, quand l’homme raconte des problèmes avec la santé, la jeune femme perd vite son intérêt vers lui.
  7. Les questions ennuyeuses. «Combien d’heures dure ta journée de travail ?» Elle répond : «huit heures. Comme chez tous». Vous n’avez rien à commenter, c’est pourquoi vous gardez le silence. Les questions banales, ennuyeuses absurdes amènent à un mauvais flirt, c’est pourquoi laissez-les pour ceux que vous ne voyez pas comme votre future femme.
  8. Trop de compliments. C’est la vérité que les femmes aiment bien entendre les compliments, mais il faut avoir la limite. Si vous couvrez la jeune fille par les compliments, elle se fatiguera vite et, comme effet, s’ennuiera. Si vous voulez dire à la jeune femme quelque chose agréable, choisissez le moment favorable. N’inventez pas la bicyclette, ferez simplement l’attention à ce que vous aimez dans son apparence ou sa conduite.
  9. Le récit des secrets de la tentation. Les hommes ne sont pas les  pikapers professionnels. Si ils racontent les histoires de “la chasse” aux femmes, cela donne souvent beaucoup d’exemples du mauvais flirt. Il ne faut pas décrire les accueils à la jeune femme, avec lesquels vous planifiez la séduire. Vous ne racontez pas au poisson, sur quelle amorce envisagez vous l’attraper, n’est-ce pas ?
  10. Le récit des passions des hommes. Il y a des jeunes femmes, qui aiment la bière et le football, mais cela ne signifie pas que chaque femme soutient ça.  Laissez les sujets des hommes pour les hommes. Discutez le sujet commun, qui plaira à la femme

Pour éviter un mauvais flirt, il est nécessaire de comprendre que la discussion doivent être intéressante pour les deux interlocuteurs. Il ne faut pas s’adapter seulement aux intérêts de la jeune femme, pour vous c’est aussi important de recevoir le plaisir du procès. Choisissez un tel sujet, qui intéressera tous les deux. Demandez, de quoi elle s’occupe professionnellement, quelle est sa passion. Cela vous aidera à développer le sujet pour la communication suivante.