Le sexe….Pour certains c’est le mot qu’il est interdit de prononcer à haute voix,alors que pour les autres c’est la chose qu’ils aiment faire. Il occupe une place importante dans la vie des deux sexes.Dans cet article,cher Lecteur,nous avons décidé de Vous faire partager des faits intéressants sur les femmes et le sexe.
1.Selon une enquête,le temps idéal où les femmes sont prêtes à faire l’amour est la nuit de samedi.La raison est évidente.Le samedi est un jour de repos chez la plupart des femmes,elles ne sont pas fatiguées et savent qu’elles ne doivent pas aller travailler le dimanche.
2.L’envie de faire l’amour en dehors de la chambre est aussi un fait curieux sur les femmes et le sexe.D’après certaines recherches,toutes les femmes ne rêvent pas du sexe dans leurs propres lits.Près de 40 pour cent des participantes à l’étude ont déclaré qu’elles changeraient volontiers le sexe routinier dans la chambre pour le sexe dans la nature. La plus grande partie des femmes interrogées aiment mieux faire le sexe en plein air.
3.Nombreuses sont les femmes qui affirment qu’elle ne peuvent atteindre le plus grand plaisir dans le sexe qu’avec l’homme qu’elles aiment et qui les aiment en retour.
4.A mon avis,un des faits les plus drôles sur les femmes et le sexe est que les femmes affamées font l’amour plus souvent car le manque d’éléments nutritifs dans l’organisme de la femme fait augmenter son excitation et envie de faire le sexe.
5.Ecouter sa musique préférée peut remplacer le sexe.Les scientifiques affirment que l’écoute de ses œuvres musicales préférées produit le même effet que manger de bons repas ou faire l’amour.Après avoir mené des études sur certaines femmes volontaires,les scientifiques sont venus à la conclusion que la bonne musique fait produire dans l’organisme de la femme un hormone,la dopamine,qui donne la sensation de la satisfaction.
6.Le sexe retarde le vieillissement.Les recherches,menées par les savants, montrent que les femmes âgées ont l’air plus jeune si elles continuent la vie sexuelle.Les femmes menant une vie sexuelle active sont en général plus saines et plus heureuses que celles qui ont oublié ce que c’est le sexe.
7.Un des faits les plus frappants sur les femmes et le sexe est que chaque femme est capable d’éprouver deux types d’orgasme :clitoridien et vaginal.L’orgasme clitoridien ressemble beaucoup à celui-ci que les hommes éprouvent.Il commence par une excitation légère,mais croissante petit à petit qui amène finalement à une culmination impétueuse,pourtant courte (5-8 secondes environ).La différence est que,après un tel orgasme,les femmes n’ont besoin que de quelques minutes pour se rétablir complè- tement et sont prêtes à continuer à faire l’amour.Pour ce qui est de l’orgasme vaginal,sa culmination n’est pas si marquée et peut durer jusqu’à une trentaine de minutes.De plus,tels orgasmes peuvent se succéder presque sans intervalle.
8.Une femme moyenne croit que le prélude doit durer plus d’un tiers de l’acte sexuel.Toutefois, ce chiffre varie d’un pays à l’autre.Par exemple,les Ukrainiennes y consacrent 40 pour cent du temps,alors que les Brésiliennes croient que 15 pour cent suffisent largement.
9.Un des faits les plus insolites sur les femmes et le sexe est que beaucoup de femmes s’excitent à l’idée de faire le sexe en chaussures.Premièrement, cela peut-être de nouvelles chaussures saisissantes.Deuxièmement,si, pendant le prélude,l’homme enlève les chaussures à la femme et lui fait un massage de pieds,cela lui procurera une satisfaction sexuelle qu’on ne peut pas s’imaginer.D’après les acupuncteurs,les bouts des orteils possèdent des points spéciaux qui sont responsables de l’arrivée du sang aux génitaux.
10.Plus Vos attouchements sont légers,plus sensuelle devient la femme:il suffit de passer Votre main à quelques millimètres de sa peau.Quand Vous y touchez,Vous influencez ses récepteurs,situés dans l’épiderme,mais quand Votre main frôle la peau,elle fait bouger les petits poils qui envoient des signaux aux récepteurs qui n’étaient pas en action avant.
On sait bien qu’un acte sexuel moyen sur Terre dure trois minutes et demie alors qu’il faudra au moins 15 minutes pour qu’une femme moyenne atteigne un orgasme…..Vous demandez-Vous encore d’où viennent les guerres et les dépressions ?

Comments are closed.