Speed dating c’est aussi un moyen intéressant de rencontrer votre âme sœur. Le but de tels événements est très noble: présenter les coeurs solitaires avec un grand nombre de partenaires potentiels pendant un peu de temps. Cependant, je veux vous rappeler le proverbe: “qui trop se hâte reste en chemin”. Regardons 10 lacunes des soirées de speed dating.
10 lacunes des soirées de speed dating
- Un temps limité pour charmer la jeune femme. En règle générale, on vous donne environ 7 minutes pour intéresser un partenaire. L’homme s’assoit à la table et commence à communiquer. Vous n’aurez pas le temps de connaître une personne et de vous présenter. Dans la plupart des cas, la conversation se déroule de manière formelle et anormale. Il n’est pas facile de s’ouvrir, de construire un dialogue romantique et de commencer à flirter quand tu as peu de temps.
- Concurrents. Vous êtes dans la même salle que et vos concurrents, et cela fait la situation plus difficile et peut vous rendre moins confiant que d’habitude.
- Les intentions ne sont pas claires. Les soirées de speed dating c’est le moyen d’oublier les relations précédentes pour le compte de certains participants. Ce n’est pas chacun qui visite ces soirées cherche un partenaire pour une relation sérieuse.
- Ce n’est pas le moyen le plus romantique pour rencontrer l’amour de votre vie. Après cette connaissance, vous n’ aurez pas l’histoire charmante à propos de la première rencontre, que vous pourrez raconter à vos amis et à votre famille. Certains couples sont gênés de rencontrer qu’ils ont fait la connaissance à la soirée de speed dating et ils tâchent de cacher ce fait.
- Il n’y a aucune garantie que vous rencontrerez quelqu’une. Tout dépend de la chance. Personne ne garantit que vous sentirez une connexion mutuelle avec l’une des participantes. C’est la principale différence entre le processus de matchmaking et la speed dating. Pendant le processus de matchmaking, vous faiten connaissance seulement avec les jeunes femmes qui s’intéressent à vous.
- Incertitude. Il n’ya aucune certitude que la jeune femme qui participe à à la soirée de speed dating n’est pas mariée et ne se fait passer pour pour une autre personne.
- Déception. Certaines agences d’organisation donnent aux participants la possibilité de sélectionner des femmes parmi leur clientèle, mais personne ne garantit qu’elles seront présentes aux soirées. Cela signifue que vous aller au rendez-vous à l’aveuglette
- La différence d’âge. Il arrive qu’un homme de 27 ans voit avec le dépit, que toutes les femmes avec lesquelles il se rencontre ont environ 40 ans. De plus, il a traversé l’océan pour participer aux soirées de speed dating internationales.
- Un grand choix n’est pas toujours un avantage. Vous dépensez beaucoup d’énergie à communiquer avec beaucoup de femmes (même si elles ne sont pas du tout à votre goût), au lieu de vous concentrer à la recherche de votre deuxième moitié potentielle. Cela réduit la valeur de ces contacts. Vous commencez à comparer les femmes et à vous perdez dans vos préférences.
- Le résultat. En fin de, vous ne souvenirez pas toutes les participantes et, peut-être, confonderez les informations personnelles que vous avez reçues, car vous avez rencontré une douzaine de filles ou plus pendant un peu de temps.
Visiter les soirées de speed dating est une bonne expérience qui aidera à améliorer les compétences de communication, mais ce n’est pas le moyen le plus efficace de rencontrer votre âme sœur.