L’homme moderne peut partir voyager pratiquement à n’importe quel point du monde, étudier de différents pays et même les continents entiers. Devant nous on ouvre la possibilité de faire connaissance avec les représentants des diverses cultures et les nationalités, étudier leurs coutumes et les traditions. Nous pouvons à n’importe quel moment commander les plats des différents pays du monde au souper. Les frontières sont ouvertes plus que autrefois. Les gens peuvent voler et traverser  les océans. Il serait stupide et est fâcheux de négliger une telle possibilité et ne pas voir tout de la la beauté de la Terre.

Dans cet article il s’agit du voyage à l’Ukraine: comme parvenir , que regarder, et comme s’assurer que le voyage sera sûr

L’Ukraine  c’est l’État qui est situé en Europe orientale, confinant à la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie, la Moldavie, la Roumanie, la Russie et la Biélorussie. La plus grande ville et la capitale du pays est Kiev. D’habitude les touristes étrangers commencent le voyage par l’Ukraine ici. Une des raisons – l’aéroport à Borispole, situé  dans 29 km de Kiev et qui accepte la multitude de vols internationaux chaque jour. Les vols intérieurs assurent le voyage confortable par l’Ukraine. Aussi pour le déplacement par le pays à la disposition des touristes il y a des trains et les autobus avec l’horaire confortable.

À Kiev il y a une multitude de places, où on peut s’arrêter. Vous serez étonnés: il y a beaucoup d’ hôtels de la diverse classe et les conceptions (des appartements 5-d’étoile à mini-hôtels privés confortables) sont prêts à ouvrir ces portes devant vous, et il y a beaucoup de restaurants qui vous nourriront des plats des différents pays du monde avec plaisir. Pendant le voyage en Ukraine essayez absolument les plats traditionnels ukrainiens, par exemple, le borchtch, l’okroschka, les vareniks, les goloubtsy (de chou roll avec la farce), la galantine etc.

Les musées, les galeries, les théâtres, les clubs, les festivals ne feront pas vous ennuyer. L’année passée à Kiev passait le concours international de chanson l’Eurovision, cette année – la finale de la ligue des champions de l’UEFA 2018. Imaginez, beaucoup de supporters de football sont venus à l’Ukraine pour devenir partie de l’événement sportif grandiose. Si le voyage à l’Ukraine serait dangereux, le stade “Olympique” ne serait pas rempli par les fans, n’est-ce pas ?

Kiev – il vous faut visiter non seulement cette ville, pendant le voyage à l’Ukraine, je recommande de bie, regarder places suivantes:

  • Kharkov – la première capitale et la deuxième ville par la valeur, un de principaux centres industriels, culturels et d’instruction du pays. La variété des restaurants, les musées, les théâtres et les parcs fera le voyage est inoubliable. À Kharkov on dispose l’aéroport international acceptant les vols de divers points du monde.
  • Odessa – la plus populaire station balnéaire maritime et une des villes les plus pittoresques de l’Ukraine. Odessa conviendra parfaitement bien du congé d’été. Je conseille non seulement prendre un bain de soleil sur la plage, mais aussi partir au tour à pied pour visiter les curiosités locales. C’est la ville unique avec une riche histoire et l’atmosphère exceptionnelle.
  • Lvov – la plus grande ville de l’Ukraine occidentale avec l’architecture mystique luxueuse. Ici vous trouverez les bâtiments accomplis à la façon du baroque, la Renaissance, le gothique et le classicisme. Le centre historique de Lvov est porté sur la liste les objets du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce sera bien aussi d’aller  au tour gastronomique par la ville, qui est célèbre par le café étonnant et du chocolat.
  • Zaporozhye –  Si vous êtes intéressés par l’histoire des cosaques, visitez absolument l’île de Khortitsa, où on dispose l’ensemble historique et culturel «Zaporozhskaya Sech»

En Ukraine vous pourrez vous sentir sans aucun danger, ainsi que dans n’importe quel autre Etat européen. Il y a deux villes, qu’il ne faut pas visiter pendant le voyage par l’Ukraine – Lougansk et Donetsk  qui sont fermés pour les touristes.

Il ne faut pas se déranger à propos de la barrière de langue. Bien que les Ukrainiens parlent  la langue ukrainienne et le russe, plusieurs jeunes gens parlent librement aussi en anglais.

En Ukraine il y a beaucoup de places, qu’il faut visiter. Ne refusez-vous pas la possibilité d’étudier ce pays remarquable et sentir du charme de l’hospitalité ukrainienne.