Avant de poser à votre jeune femme les questions inconvenantes au sujet du sexe, pensez  bien, s’il vous trouvez à cette étape des relations pour examiner les objets à ce sujet. En posant ces questions vous pouvez facilement offenser votre jeune femme. Plusieurs femmes répondent à contre-coeur aux questions sur le sexe en vue de l’éducation, la timidité ou la retenue.

Plus bas vous trouverez la liste des questions inconvenantes au sujet du sexe

La question inconvenante au sujet du sexe  #1. Combien de partenaires sexuels étaient chez toi jusqu’à moi?

Une des questions le plus souvent données au sujet du sexe, qui intéresse les hommes. Les femmes ne comprennent pas souvent la raison de cet intérêt particulier. Que l’homme veut entendre à ce sujet? Vous étiez satisfaits de la réponse que vous êtes le deuxième et dernier partenaire à la jeune femme ? Ou comment votre opinion changerait, si elle dit que vous êtes  numéro 5 ou numéro 10 ? Ne montrez pas le manque d’assurance. Tâchez plus d’apprendre l’intérieur à la jeune femme, ses plans de l’avenir, au lieu de fouiller son passé et trouver tous ses anciens.

Puisque nous avons engagé la conversation sur les anciens, encore la question inconvenante au sujet du sexe est préparée.

La question inconvenante au sujet du sexe #2. Le sexe avec l’ancien te plaisait plus qu’avec moi?

Ne posez jamais à votre bien-aimée une telle question. Avant tout, à 95 % des cas on ne vous n’ouvrira pas la vérité. Apprenez mieux, qu’est ce que lui livrera plus de plaisir. Améliorer la vie sexuelle est possible, si les partenaires ont les sentiments profonds envers de l’un l’autre. Travaillez à vos relations et ne se comparez pas avec les autres.

La question inconvenante au sujet du sexe #3. As tu éprouvé l’orgasme?

Si vous êtes obligés de poser à la jeune femme cette question, probablement vous recevrez la réponse négatif. À plusieurs femmes ce n’est pas facile éprouver l’orgasme et ce fait peut  troubler les femmes. Au lieu de poser une telle question après le sexe, il vaut mieux engager la conversation aisée et éclaircir que fera à la jeune femme le plus grand plaisir pendant le sexe et qu’est-ce que elle voudrait essayer.

La question inconvenante au sujet du sexe #4. Que penses-tu à propos du sexe à trois?

Vous pouvez  m’appeler démodé, mais dans ma tête n’entre pas l’idée que l’homme, qui est fou de sa jeune femme, peut lui proposer diviser un tel procès intime avec quelqu’un d’autre. Et, d’autant plus qu’il voudra diviser sa jeune femme avec un autre homme. Si pour  vous “pas assez” votre bien-aimée, probablement, il vous faut être honnête avec elle et vous-même, et commencer les recherches dans une autre direction.

La question inconvenante au sujet du sexe #5. Peut- être regardons le porno?

Pourquoi au lieu de cela ne pas proposer à votre bien-aimée d’aller au cinéma et regarder la comédie romantique ?

Bien sûr, tout dépend de votre personnalité, de vos larges regards et de vos relations. Je connais certaines couples, qui peuvent discuter tous les sujets.   

Si vous avez les relations internationales, faites attention aux fondements nationaux et les traditions de la jeune femme. Peut elle discuter libriment le sexe, les conversations ouvertes, si ces conversations c’est accepté dans son pays et sa société.

La conversation est une composante principale des relations saines!