Chacun ne peut pas commencer les relations internationales. Ils ressemblent plus aux romantiques, qui savent attendre et ne pressent pas l’événement. Est difficile de construire les relations à la distance. Il faut avoir le système nerveux solide pour faire ça, brider la jalousie et croire à la deuxième moitié, qui vous attend à un autre bout du monde. En Ukraine disent souvent : «Qui trop se hâte, reste en chemin». Ce proverbe reflète le sens des relations internationales.

Comment comprendre que vous vous jetez aux relations internationales et s’il y a un schéma universel, selon lesquels ils marchent ? Hélas, non. Chaque couple se développe dans sa direction personnelle. C’est le procès individuel, qui demande une différente quantité de temps et les forces.

Il y a au minimum 5 signes de ce que vous vous jetez aux relations internationales:

  1. Vous voulez discuter  l’avenir commun au premier rendez-vous. À la première rencontre avec la jeune fille vous sentez l’inclination profonde, décidez de ne pas marcher tout autour et commencez la discussion de la vie possible commune. Pourquoi il ne faut pas engager cette conversation à la première fois ? Avant tout, vous êtes sous l’influence des émotions et ne pouvez pas donner lappréciation objective à l’événement. En outre vous pouvez effrayer la jeune fille par votre pression. Soyez prudents, parfois la première impression est illusoire.
  2. Vous êtes prêts à découvrir tous vos secrets tout de suite. Ne dépêchez-vous pas de raconter à la jeune fille toute votre  biographie pour une fois. Ne mentionnez pas la maladie et la difficulté, avec lesquelles vous vous êtes  heurtés dans l’enfance. Réservez cette information pour ensuite. Au lieu de cela posez les questions pour mieux découvrir votre favorite.
  3. Vous voulez lui présenter votre famille par Skype. Ce n’est pas étonnant, si elle coupera le coup de téléphone. Ne créez pas telles situations, n’ayant pas discuter cela avec la jeune fille. Pour les jeunes filles ukrainiennes la connaissance avec les parents du copain c’est le pas important, à lequel il faut se préparer. Il vaut mieux lui présenter les parents dans la vie réelle.
  4. Vous voulez que la jeune fille quitte le travail et a déménage chez vous. Mettez-vous  sur sa place. En effet, vous ne connaissez pas sans faute, si pourrez construire avec elle les relations solides. Ce n’est pas facile de  trouver un bon travail dans le nouveau pays. Si vous n’êtes pas sur 99 % que vous voulez passer le reste de la vie avec cette jeune fille, ne l’obligez pas à quitter le travail à cause de  vous. Planifiez vos rencontres pendant son congé ou les jours fériés.
  5. 5. Vous voulez passer le premier congé commun à la maison de vos parents avec les autres proches. Dans ce cas vous aurez un peu de temps pour passer ensemble avec votre jeuve fille et vous ne pourrez pas apprendre l’un l’autre mieux. Tout sera moins romantique qu’on peu imaginer. Certes, c’est vous qui décide, mais je conseillerais de passer le premier congé sans gens étrangers, seulement vous deux.

Ne pressez pas l’événement. S’il vous faut être ensemble – vous serez.