Je pense qu’il Vous êtes arrivé un jour de voir deux personnes s’embrasser quelque part dans la rue.Quelle idée Vous est venue à l’esprit ?Vous étiez heureux pour ces amoureux ou bien Vous leur avez tourné le dos,indigné,en Vous demandant comment un homme et une femme décents ont pu se permettre de faire une chose pareille en public.
Nous avons décidé de faire une petite enquête afin de voir ce que pensent les filles des baisers en public.
Représentante du sexe faible,je Vous donnerai mon opinion personnelle. Je crois sincèrement que les baisers en public c’est une question d’éducation culturelle de la personne et je suis certaine que manifester des émotions telles que le baiser passionné ;les pleurs ou l’hystérie n’est pas la meilleure façon d’agir.
A mon avis,les baisers en public sont admissibles dans les cas où:
-Vous salueriez Votre bien-aimée ou prendriez congé avec elle ;
-Vous n’auriez pas vu la personne chère à Votre cœur depuis longtemps ;
-Quelqu’un Vous offrirait un cadeau ou Vous annoncerait une bonne nouvelle ;
-Vous viendriez de demander Votre bien-aimée en mariage.
Si Vous n’arrivez pas à Vous empêcher d’embrasser Votre femme,trouvez un endroit bien isolé et là Vous pouvez l’embrasser.Je ne peux pas supporter les couples qui s’embrassent si passionnément comme s’ils commençaient à faire l’amour à l’instant même.
Olga.Il existe une blague où l’on pose la question:«Pourquoi on ne doit pas faire l’amour sur la place centrale ?Réponse :Parce que Vous serez fatigué e conseils des passants ».Je pense que ce n’est qu’à Vous de décider si Vous Vous embrassez ou non en public.En Vous embrassant dans la rue Vous attirerez pour le moins les regards des passants et tous n’approuveront pas l’expression de Votre passion.
Moi,personnelement,je considère les baisers comme quelque chose de très personnel et je préfère me laisser embrasser chez moi ou dans une ambiance intime.Certes,si mon homme m’embrasse rapidement sur le nez ou les lèvres en public,je ne m’y opposerai pas.
Marina.Je ne suis pas contre les baisers en public.Pourtant,je ne peux pas regarder tranquillement les gens qui s’embrassent comme s’ils allaient s’avaler.
Je tiens à dire que les baisers en public c’est normal.Toutefois,je me souviens toujours d’une scène.Je rentrais du travail chez moi en bus qui était tout à fait bondé.On était serrés au point de ne pas pouvoir respirer.J’ai tourné la tete et j’ai vu un couple s’embrassant droit devant moi.On dirait qu’ils se léchaient de la tète au pied.Ca avait l’air vraiment vilain.Néanmoins,je dois avouer que moi,je ne peux pas me laisser embrasser en public.A mon avis,c’est quand-même normal,mais il ne faut pas dépasser les bornes de la décence.
Svetlana.Je ne pense pas que s’embrasser dans la rue soit une bonne idée.A quoi bon capter les regards des passants,écouter des compliments et faire étalage de ma vie privée.
De plus,autant que je sache,dans certains pays le baiser est considéré comme quelque chose de plus intime que le sexe.Il y a des pays où il est interdit de s’embrasser en public jusqu’à un châtiment prévu par la loi.
Comme Vous voyez,toutes les participantes de l’enquête ne sont pas contre les baisers en public.Pourtant,rappelez-Vous que Votre tendresse doit être raisonnable,surtout quand les autres peuvent l’observer.