Nous entendons souvent que l’âge c’est seulement le chiffre. Si cela se répand aux relations aussi ? Est-ce que la différence à l’âge influe sur le développement des relations?

Si la différence idéale à l’âge entre l’homme et la femme existe, quelle est sa signification et est-ce que c’est le le garant du bonheur et l’harmonie au couple?

Je suis tombée sur une formule intéressante de l’auteur inconnu au compte de la différence à l’âge entre l’homme et la femme, qui travaille au profit des hommes. Par exemple, vous avez 40 ans, divisez en deux votre âge ajoutez au résultat encore 7 ans. Cette formule nous montre que pour l’homme de 40 ans est mieux de se rencontrer avec la femme de 27 ans. Dans ce cas je n’ai rien contre. Mais alors, selon ce compte, l’homme de 80 ans doit se rencontrer avec la femme de 47 ans. La différence à l’âge dans cette paire est 33 ans. Je pense, que plusieurs seront satisfaits de ce résultat.

Il y a un type des hommes qui se tiennent à la règle «plus jeune, plus mieux», pour qui n’a pas la signification que les relations heureuses sont arrangées plus difficilement. Au lieu de cela ils se pavanent par ses amies jeunettes. Un tel homme ne s’inquiète pas que les proches le trouvent souvent « le papa » de cette jeune jeune fille. Il ne s’arrête pas à cause de l’absence complète des sujets de conversation entre lui et la jeune fille. Il n’est pas arrêté par l’absence pratiquement complète par celui-là pour la conversation. Il ne connaît pas les noms des dessins animés, qu’elle regardait dans l’enfance, et elle – les noms des groupes, qu’il écoutait dans sa jeunesse. Est-ce qu’ils ont quelque chose commune ?

Je n’affirme pas que c’est impossible de rester sur une onde, si la différence à l’âge entre l’homme et la femme fait 30 ans. Probablement, l’homme est jeune par l’âme, et la femme… Est-elle vieille ? Cela sonne d’une manière amusante, n’est-ce pas?

Certainement, chacun a le droit de construire les relations avec la personne qu’il veut. L’exemple brillant – les célébrités, qui nous choquent parfois de la différence à l’âge entre les partenaires. Que dire sur les étoiles, quand je suis familière avec certaines couples. Je les appellerai par les autres noms pour protéger leur vie privée.

Une paire №1 : Linda, 38 ans, et Adam, 21 an. Ils étaient ensemble l’année entière et jouissaient des relations dès que Linda a décidé d’avoir l’enfant (Lindy avait déjà un fils de 7 ans). Certes, Adam n’était pas prêt de devenir le père et entre eux les dissentiment ont commencé. Plus tard Linda a avoué que les relations n’étaient pas bonnes. Par exemple, quand ils choisissaient la place pour le congé, Adam n’avait pas la notion, où se trouve une Allemagne.

Une paire №2 : Anna, 30 ans, et Henry, 50 ans. Il semble qu’ils sont créés ‘un pour l’autre. Ils ont des intérêts communs et les même habitudes. Leurs caractères sont très semblables. Le problème est ce que Henry n’est pas sûr veut-il avoir d’enfant ou non. On ne sait pas, s’il se décidera un jour …

Une paire №3 : Maria, 38 ans, et Aleks, 38 ans. Ils les monoannées, ont les intérêts communs et la conception du monde. Maria et Aleks ont décidé de ne pas avoir les enfants. Ils voyagent beaucoup et vivent dans de différents pays. Pour eux c’est  difficile de définir, où leur maison se trouve exactement. Le fait amusant: Aleks utilise souvent la crème de beauté de Maria, parce qu’il ne veut pas avoir l’air plus âgé de sa femme.

La différence à l’âge entre l’homme et la femme n’a pas une importance seulement alors, quand vous vous sentez absolument heureux et aimés. Écoutez seulement vous- même et votre coeur.