Donc, vous avez eu de la chance de rencontrer une femme qui vous plaît, et vous aimeriez aller au deuxième rendez-vous avec elle. Comment le faire parfait? Dans cet article, nous allons essayer de vous donner quelques conseils.

Tout d’abord, vous devez choisir le bon endroit pour le deuxième rendez-vous. Il est très important de choisir plus d’un endroit, car pendant votre rencontre, il serait bon de changer de lieu au moins une fois.

Notez qu’il existe trois types de lieux, où vous pouvez aller, selon la possibilité de communication  avec votre compagne:

  1. Actifs – l’occupation principale à ces rencontres est la communication avec votre femme (restaurants, parcs, pique-niques, endroits romantiques dans la ville, etc.).
  2. Mixtes – vous ne parlez pas seulement (par exemple, un jeu de bowling), mais vous avez toujours la possibilité de communiquer librement. (Patinoire, piste de ski, parc d’attractions, billard, promenade à cheval, etc.)
  3. Passifs – vous êtes impliqués dans une action qui vous laisse peu de temps pour la communication. (Cinéma, théâtre, cirque).

Si vous choisissez une patinoire comme un lieu pour le rendez-vous, il est très important de patiner correctement. Si vous n’avez jamais patiné auparavant, vous pouvez apparaître peu attrayante devant votre femme.

Il existe une règle – vous devez connaître bien l’endroit où vous irez. (Votre matchmaker peut vous aider avec ça). Et il est préférable de choisir au moins que cinq endroits, où on peut aller. Ainsi, si vous n’aurez pas la possibilité de visiter tous les lieux, vous saurez où passer le prochain rendez-vous.

Pourquoi il-est si important de changer les places? Si vous voulez être plus proche de votre femme, vous devez lui donner autant d’émotions que possible. Chaque nouvelle place est une autre pièce dans le “trésor des émotions” de votre femme.

Vous pouvez combiner des lieux pour le deuxième rendez-vous de n’importe quelle manière . Par exemple, vous pouvez commencer le rendez-vous sur la patinoire. Après cela, vous pouvez aller au restaurant pour se réchauffer. Et terminez le rencontre dans un endroit romantique, tel que le toit de la maison, d’où vous pouvez voir toute la ville.

Bien sûr, il vous faut planifier rendez-vous  bien d’avance et commencer n’est pas trop tard, au moins, à 18h00,  car une bonne communication peut durer longtemps.

Si la communication avec votre femme ne va pas comme vous le souhaitiez, ne perdez pas courage. Changez juste l’endroit. Par exemple, si vous étiez dans un café, allez jouer au bowling, ou au contraire. Un nouvel endroit vous donnera de nouvelles émotions.

Ainsi, les buts principales de la deuxième journée sont les suivantes:

  1. Changer plusieurs emplacements.
  2. Donnez à votre femme de nouvelles émotions.
  3. Maintenir une communication intéressante.
  4. Essayez de toucher votre femme plus souvent. Par exemple, en disant quelque chose émotionnelle, la touchez “involontairement”. N’ayez pas peur de cela, car si vous ne touchez pas votre femme, elle vous percevra comme un ami.

Et enfin, dans n’importe quelle situation, soyez vous-même. N’essayez pas de faire semblant,  ou d’agir comme vous ne l’auriez jamais fait dans une situation différente avec une autre personne. Dans ce cas, vous et votre femme serez satisfaits de votre soirée et attendrez avec impatience votre prochain rendez-vous.