En Vous adressant à une agence de matchmaking dans l’espoir de trouver une femme ukrainienne,Vous pouvez Vous poser une question très importante: comment communiquer avec une femme d’une autre nationalité?
Pourtant, si Vous regardez autour de Vous, Vous allez aperçevoir beaucoup de couples de nationalités,groupes ethniques et cultures différents qui prouvent que l’amour n’a pas de nationalité et que tout le monde comprend la langue de l’amour.
Toutefois, beaucoup pensent qu’un mariage heureux n’est pas possible à cause de la barrière de langue, car cela peut devenir la cause de l’incompréhension entre les gens ce qui ne leur permettra pas d’exprimer leurs émotions et sentiments, de parler de leurs intérêts et, bien sûr, déclarer leur amour.
Néanmoins, il y a une expression «l’amitié c’est savoir se taire ensemble» ce qu’on peut dire également à propos de l’amour et du mariage. Quand la chimie se met en action entre deux personnes et l’amour naît, on n’a pas besoin de mots. Lorsque Vous et Votre femme sont amoureux l’un de l’autre, vos gestes et vos regards en disent plus fort que les mots. Certes,si vous souhaitez créer un mariage heureux, vous devrez apprendre à communiquer verbalement, car les gestes et la mimique ne pourront jamais rendre absolument tout,mais le fait que Vous ne parlez pas la langue de Votre femme ne Vous empêchera pas d’aimer et d’être aimé.
Je conviendrai que le mariage avec une femme ukrainienne peut faire peur à cause de la barrière de langue, mais si Vous lisez cet article jusqu’à la fin, Vous verrez que c’est tout à fait possible de surmonter tous les obstacles ayant rapport à ce problème.
1.La première crainte, la plus répandue, d’ailleurs, parmi les hommes et les femmes ayant pour objectif d’avoir un mariage heureux avec une personne d’une autre nationalité, est de ne pas pouvoir se comprendre au quotidien. Pourtant, ayant un grand nombre de clients qui avaient réussi un mariage heureux avec des femmes ukrainiennes, j’ai des preuves qui prouvent que c’est très facile d’apprendre la langue en participant aux tâches ménagères ensemble. L’essentiel est de parler une langue qui vous convienne à vous deux et pas vous faire de barrières dans vos têtes.
2.La deuxième crainte consiste à ce que Vous ne parviendrez pas à communiquer avec sa famille et ses amis. Mais là il ne faut pas oublier que si Vous avez décidé de bâtir des relations avec une femme ukrainienne, elle vaut bien que Vous puissiez trouver l’entente avec ses proches. La chose la plus importante,c’est de leur montrer que Vous êtes une personne attentionnée et affectueuse. Cela séduira ses amis et la barrière de langue ne sera pas si évidente.
3.La troisième crainte est propre dans une mesure considérable aux femmes ukrainiennes, car c’est elles qui, dans la plupart des cas, devront quitter leur pays et partir à l’étranger. Même en ayant un mariage heureux avec un étranger, elles craignent à rester sans travail du fait qu’elles ne connaissent pas la langue du pays qui les accueille. Pour faciliter la tâche de Votre future femme ukrainienne, Vous pouvez lui trouver des cours de langue ou bien essayer de Vous mettre en contact avec un couple international qui pourrait partager son expérience de s’adapter e trouver du travail pour la femme qui vient d’immigrer (je suis certaine que Votre agent de matchmaking Vous y aidera aussi).
Mais l’essentiel c’est que Vous et Votre future femme ukrainienne, vous devez vous rappeler que si vous avez l’intention d’avoir un mariage heureux, vous devrez déterminer ce qui gérera votre vie de famille: envie d’évoluer et de travailler sur votre bonheur ou vos craintes.