Le premier rendez-vous est le premier pas vers la naissance des relations. Il est à comparer à un entretien d’embauche: on Vous a choisi parmi des centaines d’autres candidats,mais on ne Vous a pas encore proposé le poste que Vous souhaitez. A partir de ce moment-là Vous commencez à Vous énerver.
La plus grande peur tant des hommes que des femmes est de ne pas réussir à produire une bonne impression sur le partenaire au premier rendez-vous.Réfléchissez,bien sûr,Votre aspect général car Votre apparence peut non seulement séduire la fille et susciter son intérêt pour Votre personnalité,mais aussi réduire à zéro toutes les chances de poursuivre votre relation.
Supposons que Vous soyez parvenu à intéresser la fille.Maintenant il est temps de passer à l’étape suivante: Votre comportement.Comment ne pas devenir une des cauchemars dont les filles ont peur dans les relations ? De tels hommes ne verront jamais le rendez-vous suivant.
Fils à maman.
Certes,les femmes apprécient le fait que l’homme s’entend bien avec sa mère car on croit qu’il traitera aussi attentivement sa partenaire,pourtant… trois coups de fil dans la soirée pour savoir ce que la fille a mangé aujourd’hui au déjeuner,c’est déjà trop.La surattention de la mère de l’homme pour son fils c’est ce dont les filles ont peur dans les relations.
Trop agressif.
Le serveur a apporté le pire plat que Votre fille et Vous aient jamais goûte.Vous voulez montrer que vous êtes prêt à défendre Vos droits :Vous Vous mettez à crier,exigez d’appeler le chef cuisinier en pensant que Votre fille fondra d’admiration,mais….en tournant la tête Vous vous apercevez qu’elle est littéralement « fondue » et dissipée.C’est vrai que les filles apprécient les hommes sachant se défendre,néanmoins,toutes n’aiment pas la vraie agression.La plupart des filles seront d’avis que Votre incapacité de Vous maîtriser pourra même leur nuire.Il est dangereux de nouer des relations avec un homme qui se transforme en un tyran en un clin d’œil à cause d’une salade abîmée.
Radin
En effet ,le premier rendez-vous est une chance unique de produire une bonne impression sur la fille.Alors,profitez-en et faites voir que Vous êtes généreux et prêt à faire plaisir à Votre aimée.Laissez-la,donc,commander tout ce qu’elle veut,achetez-lui un énorme bouquet de fleurs.Croyez-nous, avec le temps,Votre fille Vous demandera elle-même de ne plus mettre d’argent dans les cadeaux et les fleurs sans occasion particulière.
Indécis
Il Vous semble qu’en demandant à la fille ce qu’elle voudrait faire et où elle voudrait sortir au premier rendez-vous,Vous montrez que Vous ne restreignez pas son choix et que Vous semblez être galant ?Dans ce cas, Vous avez tort.Ce de quoi les filles ont peur dans les relations c’est d’un partenaire indécis.Il vaut mieux que Vous Vous trompiez dans le choix du lieu de sortie que faire penser la fille que Vous n’êtes pas capable de prendre des décisions Vous-même.
Narcisse
Il ne s’agit pas des cas où l’homme demande à sa partenaire de lui prêter son brillant à lèvres.Loin de ça.Il Vous suffit de Vous arrêter un peu plus de temps devant le miroir que la fille,de Vous prendre en selfie plus de trois fois ou bien de lui interdire de toucher à Vos cheveux que Vous venez de mettre en plis. De tels comportements feront penser la fille que Vous ne Vous intéresserez jamais à ses sentiments et que Vous serez incapable de créer des relations étant très axé sur Vous-même.
Rêveur.
Il vient de rentrer des Philippines,il partira aux Caraïbes dans cinq jours et supplie la fille de le rejoindre.Il fait de la boxe et,un jour,il a fini par faire tomber un des frères Klitshko.C’est vrai ???
Les femmes aiment avec les oreilles et sont parfois portées à se livrer à des rêves,à s’imaginer du sable d’or et un bel homme sortant de l’eau. Toutefois,nous Vous prions de ne pas exagérer avec Vos fantaisies. Les filles évitent les rêveurs et les fantaisistes.
Buveur.
Il n’y a pas de mal à prendre un ou deux verres de vin au premier rendez-vous.Pourtant,si Vous commencez à Vous sentir grisé,il ne faudrait pas convaincre la fille de Votre sobriété et l’inviter à boire encore.
Trop jaloux.
«C’est qui qui essaie de t’avoir au téléphone ? », « Pourquoi ce type te sourit ? »En posant ce genre de questions à la fille,Vous croyez peut-être que Vous lui montrez à quel point elle Vous plaît.Je ne nierai pas que les femmes aiment rendre les hommes jaloux,mais attention :ce n’est pas le cas si ça se passe une heure après la rencontre.Rappelez-Vous également qu’une jalousie mal fondée et excessive c’est ce dont les filles ont peur dans les relations.
Menteur
Dans les relations les filles ont peur du mensonge. « Salut,Alex !Je ne peux pas parler avec toi maintenant.J’ai un rendez-vous d’affaires ».Après avoir analysé ce qu’elle avait entendu,la fille peut en venir à la conclusion qu’elle pourra se trouver un jour à la place d’Alex.Donc,si,au premier rendez-vous,elle Vous entend mentir,elle n’aura pas confiance en Vous dans le futur.
Pleurnichard.
Il n’y a rien d’horrible de parler quelques minutes du temps qui s’est gâté,mais si Vous continuez en Vous plaignant que Votre chef et les autres Vous embêtent,que Votre place sur le parking soit toujours occupée et que Vous en ayez ras le bol,alors,on Vous enverra faire foutre parce que les femmes aiment être accompagnées d’hommes forts.De plus, la pleurnicherie influence non seulement le jugement de Vous-même, mais aussi porte sur les nerfs de la fille.
Maintenant que Vous savez ce dont les filles ont peur dans les relations, essayez de ne pas devenir une de ces cauchemars.Courage!