Il existe plusieures techniques de baiser qui Vous aideront à Vous écarter d’un baiser banal sur les lèvres.Pourtant,le plus important est de prêter l’oreille à Vos sentiments,de suivre Votre cœur et, bien évidemment, d’observer la réaction de la partenaire.Dans cet article nous allons considérer de différents types et techniques de baiser.
Je pense qu’il serait plus pertinent de commencer par le premier baiser. Etant un pas important vers l’évolution de Vos relations possibles,le premier baiser doit être tendre et non exagéré.Ne Vous jetez pas sur Votre partenaire. Arrêtez-Vous une seconde avant de l’embrasser et après, touchez ses lèvres avec Vos lèvres. Oubliez un peu Votre langue! Rappelez-Vous que Vous devez être un vrai gentleman et qu’il faut dire à la femme quelques mots doux après l’avoir embrassée.
Après que Vous êtes passé par la première étape de Vos relations,Vous pouvez compter Vous embrasser à pleine bouche.La technique du baiser à pleine bouche consiste à embrasser les lèvres de la femme si fort comme si Vous vouliez Vous emparer de toute son âme.Ne faites pas Votre baiser trop long. Lorsque Vos lèvres seront fatiguées, relâchez le baiser, mais n’éloignez pas Vos lèvres trop brusquement.Si Vous faites tout correctement,Vous ressentirez de la fatigue agréable et du bonheur parfait,semblables à ceux-ci que Vous éprouvez après un bon entraînement dans une salle de gym.
Si Vous êtes quelqu’un de décontracté et aimez faire des expériences, Vous apprécierez sans doute la technique du baiser érotique.En donnant un baiser érotique Vous touchez et caressez l’oreille de Votre partenaire avec Votre langue.Un tel baiser est vraiment agréable et excitant.Pourtant, rappelez-Vous que si Vous avez l’intention de séduire la femme en câlinant sa lobe d’oreille,ne faites pas de bruits déplaisants et ne prenez pas non plus sa boucle d’oreille dans la bouche.
On dirait qu’il n’y a rien à ajouter à ce qui avait été dit du célèbre french kiss.Toutefois,il y a quelque chose à ne pas oublier.Lors de ce baiser les langues des partenaires se touchent.Il se passe une petite « bataille » entre celles-ci.Mais attention! Ne faites pas en sorte de la transformer en une «guerre mondiale».Si Votre langue est très forte,Votre partenaire risque d’avoir des sensations désagréables et même douloureuses. Alors,une fois de plus soyez délicat!
Le baiser rapide peut être très tendre et agréable pour Votre femme bien-aimée.Vous n’avez qu’à coller doucement Vos lèvres à celles-ci de Votre partenaire et,ensuite,les éloigner rapidement.Et avec cela n’ouvrez pas largement Votre bouche.
Le baise-main ne laissera pas Votre femme indifférente. Penchez-Vous vers sa main et approchez le dos de sa paume de Vos lèvres.Le baiser doit être assez fort,mais tendre. Vous pouvez y ajouter quelques compliments et, croyezmoi, la femme ne résistera pas à Votre charme.
Le baiser «parlant» est une arme qui avait été utilisée par beaucoup de séducteurs depuis l’époque de Louis xv. Un tel baiser est,à mon avis, un des baisers les plus sexuels. L’homme et la femme se touchent doucement avec leurs lèvres et chuchotent des compliments ,des mots doux ou d’autres mots moins décents. Réfléchissez à ce que Vous direz à Votre femme. Vous apprendrez peutêtre quelques mots de poésie et n’oubliez surtout pas d’avoir l’haleine fraiche.
La dernière technique de baiser de cet article sera consacrée à un baiser séduisant qui ne se limite pas par la zone des lèvres. Vous devrez aller jusqu’aux cou et oreilles de la femme. Mordez les doucement,léchez-les avec la pointe de Votre langue et chuchotez des compliments et le prénom de la femme. Ensuite,revenez à ses lèvres et caressez son cou avec Vos mains. Quand Vous sentirez que la femme est vraiment excitée, Vous pourrez mettre Vos mains sur ses seins ou les autres parties sensibles de son corps.
Alors,comme Vous voyez,il existe plein de techniques de baiser.Pourtant, n’oubliez jamais que le secret de la réussite réside dans Votre attitude envers la partenaire.Si Votre objectif est de la faire jouir,Vous trouverez certainement la bonne façon de l’embrasser.