Les messages d’amour étaient un des moyens de commencer et de faire durer les relations depuis des temps immémoriaux. C’est de cette façon que les maris et les femmes, les amants secrets ou les couples fiancés maintenaient les contacts lorsqu’ils se trouvaient loin l’un de l’autre. Et c’est pour cette raison que nos ancêtres savaient se faire aimer des femmes à l’aide des messages d’amour. Vous n’avez que Vous souvenir des lettres d’amour célèbres de Mozart, Balzac, Pouchkin ou d’autres personnes illustres. Il suffit simplement de lire leurs lettres pour devenir amoureuse sans voir même l’homme qui avait écrit ces mots remarquebles.

Alors, voilà 8 règles d’or pour ceux qui souhaitent conquérir le cœur de la femme en lui envoyant des messages d’amour.

  1. Ecrivez correctement. Les fautes d’orthographe, de grammaire et toutes les autres fautes gâcheront l’impression sur Vous. Pourtant, il existe un petit pourcentage de femmes qui n’y font aucune attention.
  2. Ne rendez pas Vos messages routiniers. Ne Vous engagez pas dans les détails en parlant de Votre visite chez le dentiste, de l’achat d’un sous-vêtement ou bien des travaux dans la maison. Croyez-moi, la fille en a assez de ces choses dans sa propre vie. Elle a envie que Vous lui offriez de la romantique.
  3. Ne parlez que de Vos points forts. A travers Vos lettres la fille devra voir en Vous la personne la plus intelligente, la plus attentive, la plus fiable, la plus romantique, la plus amusante et la plus gentille: celle qu’elle cherche.
  4. N’hésitez pas à plaisanter. Nous, les filles, nous aimons les hommes ayant de l’esprit. Toutefois, prenez en considération que nous aimons les plaisanteries. Par contre, nous détestons la vulgarité.
  5. Informez-Vous sur la vie de la fille et soyez attentif à ses problèmes. La plupart de nous, les dames, aiment qu’on prenne soin d’elles.
  6. Ne Vous répétez pas dans Vos messages d’amour, sinon, Votre dame croira qu’il Vous manque d’imagination.
  7. Restez Vous-même. N’essayez jamais de Vous passer pour quelqu’un que Vous n’êtes pas en réalité. Si Vous n’êtes pas un macho ou philosophe, ne faites pas croire la fille que Vous les êtes car, lorsque vous vous verrez dans la vie réelle, elle réalisera que Vous aviez menti.
  8. Soyez résolu et n’ayez pas peur de prendre des initiatives.

Vous pouvez également placer dans Votre message d’amour certaines lignes d’une poésie ou des dessins (si Vous savez dessiner, faites un dessin pour Votre fille) ou bien trouver tout simplement une image avec une vue admirable sur Internet et l’envoyer à la fille. N’oubliez pas de faire des compliments, mais faites attention à ce qu’ils ne soient pas banals et vulgaires.

Après avoir discuté de ce qu’il faut écrire dans un message d’amour, con-sidérons maintenant ce qu’il ne faut pas faire, si Vous avez l’intention de bâtir Vos relations durables avec cette fille.

  1. Mentir. Ne dites pas à la fille que Vous êtes riche ou que Vous aviez faits des exploits si ce n’est pas vrai. Pourtant, si Vous ne souhaitez que Vous amuser et n’envisagez rien de sérieux avec cette correspondence, mentez comme il Vous plaira. Sinon, soyez honnête et racontez à la fille quel genre de personne êtes-Vous.
  2. Déclarer Votre amour dans la première lettre. La fille pourrait penser que Vous êtes devenu fou, Vous plaisantez ou Vous mentez. Elle arrêtera tout contact avec Vous.
  3. Consentir à tout et faire des promesses que Vous ne serez pas capable de tenir.
  4. Ecrire des choses vulgaires, au moins, au début de Vos relations. Ainsi, si dans Votre deuxième message Vous demandez à la fille ce qu’elle porte et commencez à décrire comment Vous la déshabillez et ce que Vous aimeriez faire avec elle, elle peut Vous ajouter à sa liste noire.
  5. Etre importin. Ne lui envoyez pas des centaines de messages en lui demandant pourquoi elle n’avait pas encore répondu ou où elle était si tard le jour suivant le début de votre correspondence. C’est le mari qui peut poser ce genre de questions, mais pas un correspondant.

Pour conclure, si Vous suivez ces règles, Vos messages d’amour feront certainement la fille Vous aimer. Bon courage!