Aujourd’hui nous utilisons Internet chaque jour, nouons de nouveaux contacts à l’aide de gadgets et essayons même de bâtir des relations en-ligne.Il n’est pas donc étonnant que le sexting est devenu chose courante pour beaucoup de gens.Voyons les avantages et les inconvénients du sexting et apprenons à rédiger des sms sexy.
L’avantage évident du sexting, c’est qu’il n’est pas dangeureux sur le plan physique. Il n’ y a pas de risques d’attraper une infection ou tomber enceinte.
Le sexting développe l’imagination,donne la possibilité d’obtenir de nouvelles émotions sans avoir aucun contact physique.
C’est une bonne idée pour les couples qui sont au début de leurs relations et qui n’ont pas encore fait l’amour. Grâce au sexting les parte-naires se sentent décontractés et évitent la timidité et des moments embarrassants.
Le sexting permet de se connaître mieux ainsi que de connaître les préférences,les positions sexuelles préférées et les zonez érogènes l’un de l’autre.
Si pour des raisons quelconques Vous êtes obligés de laisser Votre bien-aimée seule pour un peu de temps,il est indispensable que Vous appreniez le sexting car c’est ainsi que Vous pourrez rester proches l’un de l’autre même en étant à distance.
Le sexting pourra mettre plus d’étincelles dans vos relations qui durent déjà depuis pas mal de temps et pendant lesquelles les partenaires avaient déjà été ingénieux au lit.
Enfin,le sexting renforce Votre confiance en Vous.Du coup,Vous Vous sentez aimé,désiré et sexy.
D’autre part,le sexting peut se révéler une chose peu agréable car:
Si Vous faites du sexting avec la fille que Vous ne connaissez pas du tout,que Vous avez rencontrée sur Internet et que Vous n’avez jamais vue en personne,Vous serez probablement mal surpris en apprenant qu’elle est une maitre-chanteuse obsédée ou bien,par ex.,un vieux pervers laid et chauve.
Si Vous avez décidé d’essayer le sexting,Vous devez Vous rendre compte qu’un de Vos amis peut Vous jouer un tour ou quelqu’un d’autre-trouver Vos photos intimes quelque part dans l’espace Internet.Ou bien Vous pouvez les envoyer Vous-même à vos amis par erreur.Mais le plus important c’est que le sexting ne peut pas remplacer le vrai sexe.

Partie théorique finie,passons aux règles pratiques du sexting.

  • Soyez patient.N’envoyez pas de photos intimes à la femme juste après le premier rendez-vous,sinon Vous la rebuterez.En plus,un sexting très intensif peut gâcher l’impression du premier sexe.Vous Vous imaginiez une chose,mais tout peut se passer tout à fait autrement.En fait,il vaudrait mieux commencer le sexting après avoir fait l’amour.Pourquoi pas commencer Votre sms en écrivant les mots comme «Je n’arrive pas à arrêter de penser à notre dernière nuit».
  • Commencez par les paroles.Ne Vous dépêchez pas d’envoyer des photos.Les textos peuvent Vous aider à savoir ce que la fille pense du sexting.Si elle Vous envoie des réponses sexy,c’est un bon signe et,alors, Vous pouvez passer aux photos et rendre votre sexting plus dynamique.
  • Dès que Vous serez prêt à envoyer des photos,ne commencez pas par la photo de Votre «bon ami». Attendez que Votre partenaire Vous le demande.Vous devrez choisir le bon moment.Imaginez un peu sa réaction si elle reçoit une photo de Vous nu lors d’un rendez-vous d’affaires avec son chef.
  • Faites preuve de fantaisie.Trouvez un moyen insolite et intéressant de Vous prendre en photo.Choisissez des endroits,positions et éclairages différents.
  • N’oubliez pas la confidence. Il faut que Vous sachiez Vous défendre et éviter d’être au centre de l’attention des autres.Avant d’envoyer une photo intime assurez-Vous qu’il n’y a rien qui puisse permettre aux autres de Vous reconnaître:visage,tatouages,grains de beauté,affiches sur les murs,meubles à l’arrière-fond,etc.
  • La dernière chose,pas moins importante d’ailleurs,assurez-Vous également que Vous utilisez un Messenger sécurisé pour Vos sms sexy.Au cas où Votre mobile tomberait entre les mains d’autrui,il ne pourra pas voir Votre information personnelle.N’oubliez pas de supprimer l’historique du chat et installez des applications qui ne donneraient accès à personne d’autre que Vous.